Le laser débarque à l’institut à la rentrée

Mesdames,

Depuis des années, et jusqu’à présent, les esthéticiennes n’étaient pas autorisées à utiliser comme méthode d’épilation définitif le laser.

En juin 2024, après des années de bataille, la loi est enfin passée et nous autorise à utiliser cette technique auparavant réservée au corps médical et dermatologues.

C’est donc avec une grande joie que nous vous annonçons qu’à partir de la rentrée, 2024, nous traiterons votre épilation définitive avec le laser et non plus la lumière pulsée.

Aucune inquiétude pour toutes les clientes ayant un forfait lumière pulsée en cours, le laser prendra le relais avec encore plus d’efficacitée, et le tarif restera un inchangé pour toutes celles qui auront commencées avec la lumière pulsée.

Pour toutes les autres clientes qui n’osaient pas franchir le pas, c’est le moment d’en profiter avec une offre exceptionnelle, valable sur les mois de septembre et octobre. Prenez des à présent votre rendez-vous d’information gratuite et de bilan laser pour le mois de septembre.